A la une de l'actu

Premier repas des aînés de la Devise, record historique , 120 convives ont répondu présents, une belle récompense pour le conseil municipal de la Devise, un après midi des plus sympathique, un bon état d'esprit , de la bonne humeur,

Les invités sont venus échanger, partager ce moment de cohésion avec la municipalité, la tradition fait que c'est les membres du conseil qui font le service, les aînés apprécient.

Le maire en profite pour échanger en passant du temps aux différentes tables, cette années 4 récompenses :  Mme Bernardeau Marie Therese 89 ans , Mme Aineaud 86 ans, Mr Renaud Guy 88 ans et Mr Boutteaud 86 ans.

A l'unanimité Les Devisiennes et Devisiens ont passés un bon moment autour du repas concocté par Didier Vinet, notre boucher de Vandré.

Les maires Marie Véronique Charpentier, Daniel Rousseau et Pascal Tardy se disent enchantés de la réussite de la Devise.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris