A la une de l'actu

 

Les 3 maires délégués ont fait le choix de maintenir 3 cérémonies de voeux cette année sur les 3 communes historiques.

 A noter que vous pouvez retrouver les articles de l'Hebdo dans la rubrique "Vu dans la presse"

 

Samedi 12 janvier 2019, le Maire de La Devise et l'ensemble du Conseil municipal ont convié les habitants de La Devise à la traditionnelle cérémonie des voeux sur la commune déléguée de Vandré.

Environ 200 personnes sont venues écouter le discours d'Elyse CATEAU, Maire du Conseil Municipal Jeunes, puis de Pascal TARDY, Maire de La Devise, accompagné de Claire GUILLOTEAU, son "binôme" en mairie au quotidien.

Pour conclure cette cérémonie, une surprise musicale avait été préparée par Lydia et Guillaume, de la commission Communication. Les acteurs volontaires de la commune se sont pliés à l'exercice, Merci à eux!

Les participants se sont ensuite dirigés vers le buffet, où la galette et un cocktail étaient proposés.

A la demande des personnes ayant apprécié ce dernier, en voici la composition, à consommer avec modération! :

  • 1 litre de jus d’ananas,
  • 25 ml de curaçao,
  • 25 ml de pulco citron jaune,
  • 15 cl de cognac,
  • Sucre de canne (peu).

Bonne dégustation !

 

Le Dimanche 20 janvier, Mme Marie-Véronique Cherpentier, Maire Déléguée de St Laurent de la Barrière, était accompagnée d'Elyse CATEAU, Maire du CMJ, Pascal TARDY, maire de La Devise et Daniel ROUSSEAU, Maire délégué de Chervettes, pour une cérémonie des voeux à la mairie de St Laurent de la Barrière.

 

La dernière cérémonie s'est déroulé à Chervettes, le samedi 26 janvier, où le Maire délégué M Daniel ROUSSEAU a invité la population à une rétrospective en photo des travaux réalisés ces dernières années. Le partage de la traditionnelle galette a clôturé cette journée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris