A la une de l'actu

La quatrième édition des jeux Intervillages s’est tenue le dimanche 07 juillet 2019 au champ de foire de la commune de ST MARD.

Cette année, une commune nous a rejoint : ST PIERRE LA NOUE (Commune nouvelle regroupant St Germain de Marencennes et Péré).

Le thème qui a été retenu cette année était l’Europe. En effet, il collait à l’actualité après les élections européennes de mai dernier.

Chaque commune était représentée par 4 enfants, 4 adolescents et 4 adultes, ainsi que 2 arbitres pour s’affronter sur les jeux suivants :

 

Pour LA DEVISE, nous avions Patrick Perrin comme capitaine, qui a également assuré le  quizz des élus avec Marie Véronique Charpentier. Ils ont obtenu la note de 16/21 au test de culture générale (les questions étaient sur le thème des jeux). Sur 21 points? Et oui il y avait une question bonus!

Les arbitres pour notre commune étaient MARC CHARPENTIER et ANDRE MORLEC.

LYDIA et PATRICK BERETTI, SUZETTE TENAILLEAU ont assuré des créneaux de buvette.

Quant à SAMUEL MADEUX, il a assuré l’animation des jeux, avec GUILLAUME DAMPURE en juge de tous les arbitres pour réaliser le classement général de la journée.

 

Nous tenons à renouveler nos félicitations à notre équipe qui a défendu de belle façon les couleurs de notre commune. Elle s’est hissée à la 4ème place :  

Classement final :  
1er       CHAMBON    
2ème    ST MARD    
3ème    GENOUILLE/ST CREPIN    
4ème    LA DEVISE    
5ème    BREUIL LA REORTE    
6ème    ST PIERRE LA NOUE    
        
RDV est pris pour le DIMANCHE 28 JUIN 2020 : Nous nous rendrons chez le 5ème, qui n’avait pas encore organisé  ces jeux : La commune de BREUIL LA REORTE.

             Le comité d’organisation.

 

Photos de la journée :

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris