Á la Une de l'Actu

 

Le dimanche 25 août 2019, l'association du Vandré Football Club (VFC) a organisé son traditionnel concours de pétanque, qui a eu lieu sur le parking du stade, les deux parkings du PRL et le terrain de boules situé près du lac de l’Obrée.

Pour les fidèles, c’est un rendez-vous incontournable. Ce fût une belle réussite sous un magnifique soleil, qui a vu la participation de 76 joueurs soit 38 équipes.

On remarque une augmentation de 6 équipes par rapport à l’an passé (32 équipes). Toutes les catégories étaient représentées (jeunes, adultes, séniors).

Le concours se déroulait en 4 parties de 13 points. Le classement se faisait au nombre au nombre de parties gagnées et départagé aux points encaissés. C’est l’équipe THIERRY SELLAS, habitant Vandré – La Devise, et ROMAIN qui a terminé première. Félicitations à deux jeunes Devisiens Félicien GATEL et son cousin MAXIME, remportant le titre dans la catégorie jeunes.

Nous tenions à remercier l’ensemble des participants, les bénévoles et la municipalité, ainsi que les gérants du PRL (M et Me PETIT) pour la mise à disposition des parkings. Sans tous ces partenaires, cette manifestation ne pourrait avoir lieu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Moustique Tigre

    Le moustique tigre est présent dans plusieurs départements de la région Nouvelle-Aquitaine[1]. Il f...

  • Permis de Sauver

    Le SDIS de Charente-Maritime propose aux secouristes d'installer une application pour permettre d'ai...

  • Randoland

    Venez découvrir autrement le centre bourg de Vandré, commune de La Devise, à l’initiative du Consei...

  • Carte Grise 2020

    Rappel : Les démarches de demande de certificat d'immatriculation (ex-carte grise) ne peuvent plus...

  • La Charte de La Devise

    La naissance de La Devise s'appuie sur une charte, qui précise les orientations et les organisation...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris