A la une de l'actu

 

En collaboration avec l’association biblio’muse, le CMJ de La Devise avait convié ce samedi 21 septembre dans le cadre de la journée du patrimoine la population de La Devise pour leur faire découvrir leur parcours Randoland.

Avant l’inauguration officielle prévue début 2020, une fois que les fiches ballades à jouer en cours de réalisation par notre partenaire seront finalisées, les jeunes élus ont souhaité présenter leurs travaux.

Le RDV était fixé à 10h00 cour du musée pour un départ à 10h30. C’était parti pour 3,3 km à arpenter les rues de Vandré/La devise autour de 12 questions sur des lieux visités pendant le trajet.
Chacun était muni des questions et d’un stylo, l’objectif était de découvrir la phrase magique en fonction des réponses trouvées.

Un grand merci à tous nos participants de leur présence et de leurs encouragements.

A 16h00, 10 jeunes étaient présents au city stade. Pendant 1h30, ils se sont affrontés en équipe en jouant au hand, basket et volley. Des adultes ont également intégrés les équipes, la convivialité était de mise.

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris